Bienvenue mon chaton

Les Chatons.

HISTOIRE ET VALEURS DE LA MARQUE

QUAND LE FAMEUX « BON GOUT » PARISIEN RENCONTRE L’ELEGANCE VERSAILLAISE, ET REDONNE UNE TOUCHE DE FRAICHEUR ET D’ORIGINALITE A NOTRE GARDE-ROBE :

John Begay, étudiant en Master Digital Marketing, relève le défi en Mai 2014, de lancer sa première marque de vêtements : Les chatons.

Le concept de la marque est simple, mais audacieux, puisqu’il s’agit de baser sa communication, sur le bouche-à-oreille et l’édition limitée. On vous explique pourquoi :

Un chaton, qu’est-ce que c’est ? Un petit mot doux, qu’on attribue à une personne, que l’on apprécie, pour sa douceur, sa tendresse, son regard complice, sa personnalité mystérieuse et joueuse, qui éveille en nous une certaine curiosité. La marque Les chatons., est donc réservée à une communauté restreinte de personnalités s’identifiant à l’image du chaton, ce qui explique le concept de la collection à édition limitée. Les chatons. , tout en ombre et lumière, se veut sexy, mais pas vulgaire : véritable ode à la sensualité féminine.

LES CHATONS., A L’IMAGE D’UN MONDE QUI SE VEUT PROCHE DE LA NATURE ET DES HOMMES :

LES CHATONS. S’ENGAGE AVEC LES ASSOCIATIONS CARITATIVES : La marque s'engage à reverser chaque trimestre, une partie de ses bénéfices à une association caritative. En achetant un produit "Les chatons.", vous aussi, aidez votre prochain.

LES CHATONS. AIME LA PLANETE : Tous les T-shirts de la marque (Homme & Femme) sont certifiés OEKO TEX. La marque exige la non-utilisation dans ses usines, de colorants nocifs pour la peau et l’environnement. Certification OEKO TEX STANDARD 100 pour les T-shirts à base de coton.
Les T-shirts produits à partir de coton indien, sont certifiés par Control Union Certifications et Soil Association.
L'empreinte carbone (CO2e) est réduite à 90% en accord avec la BSI PAS 2050 et est certifiée par le Carbon Trust Respect des travailleurs, validé par la FairWear Fundation.

LES CHATONS. S’INVESTIT DANS LE BIO : Tous les T-shirts col V Homme de la marque Les chatons. sont en coton 100% BIO et répondent à la norme mondiale organique Textile (GOTS).

LES CHATONS. AIME LES ENFANTS ET LES PROTEGE : Les chatons. s’engage au strict respect de la Convention de Genève. Afin de s’en assurer, des audits sont effectués annuellement. Les chatons. a obtenu de ses partenaires, au Bangladesh plus précisément, le respect absolu de l’âge minimum de travail à 18 ans, alors que la Convention de Genève se contente de limiter l’âge légal à 14 ou 16 ans selon les pays signataires.

Les Chatons.